Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
18 mars 2008

Ça sent le printemps

Suite à un tout nouveau complexe envers ma façon de colorer mes dessins, j'ai décidée d'essayer de faire un joulie dessin juste en noir et blanc. Je le trouvait fort sympathique, mais le trop plein de détails fait qu'on s'y pert un peu. J'ai donc décidée d'y mettre de la couleur, ça donne un chouette résultat, mais ça ne règle pas mon problème de complexe envers la couleur... Avis aux interessée, on peut aussi le retrouver sur mon Deviantart (J'ai mit assé de temps dessus, je n'ai pas pu faire autrement que le poster dans ma gallerie!).

printemps

printemps_colorer

Coté signification, je n'ai pas cherchée à représenter un trip de drogue, mais la joie d'une étudiante enfermé pendant deux mois dans un monde en béton qui retrouve enfin la verdoyante forêt de son enfance. (Et les écureuils non-mutants bruns!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ces deux arbres, je les ai vu dans le rang 8!!!!!
A
Aha, c'est drôle je viens de poster un dessin en noir et blanc et un autre en couleur en-dessous! Nos esprits ce sont croisés! :P C'est incroyable ce que ça donne ton dessin! C'est un peu psychadélique je trouve et je crois que je préfère celui en couleur! Le mouvement des lignes dans le sapin c'est tellement hot et j'aime aussi la texture du genre de gravier...chaque élément est vraiment beau en fait et l'ensemble du dessin est saisissant! J'adore!!!
Publicité