Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
16 mars 2008

Relâche

mode_relache

C'est quoi le bonheur? Ouvrir le garde-robe le matin, mettre son gilet canard fétishe, une charmante pair de jogging gris dont on a jamais vraiment su l'origine et sa petite laine bleu marine avec des bas de laines assortis! La touche finale... une paire de crocs rouges! (J'oublie à chaque fois à quelle point mon garde-robe chez mes parents est vide!!! Demain ce sera les culottes de faux jeans bleu marin taille haute et la camisole ''angel'' assortie. )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du.... faux-jean? hein?
A
Non mais on es-tu ben habillé de meme! J'ai pas de crocs, mais le reste ressemble à ça lol C'est pas grave si c'est pas beau en autant qu'il n'y est pas trop de monde qui nous voit! :P
K
PAS DES CROCCCSSS!!!!<br /> J'ai totalement INTERDIT à ma mère d'en acheter même si c'était confortable, ça reste quand même le truc le plus LAID au monde!!! :P:P:P
É
Non mais t'as trop le style de la mort! XD
Publicité