Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
1 octobre 2008

Un peu de graphisme

Je fais pas juste du dessin dans la vie! Nenon, j'vous le dit! Voici le résultat d'un projet rush fait dans mon cours de design.

Le principe, créer une ambiance graphique à partir de deux mots pigés. (La banque de mots étant fourni par nos profs, qui se sont sûrement beaucoup amusés à les choisir!)
Laurie_fortin_caco_claustro
Cacophonique et Claustrophobe

J'ai vraiment eu de la chance! C'était très agréable à travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
malade *_*<br /> Je les regardais tantôt pis je me demandais qui qui a fait quoi! C,est bon, là je sais quel est le tien =D<br /> <br /> Et il est beeeaaauuuu
A
CACOPHONIQUE = TRIPLE COEUR.<br /> sérieux là
Publicité