Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
11 décembre 2008

Projet final Illustration-Photo

Le projet étant d'illustrer un objet d'après une figure de style. L'illustration était faite individuellement, la photo en équipe.

Voici mon illustration:
calendrier

Et ma photo (faite en équipe avec la talentueuse et sympathique Élise)

chaussure_photo_cal

13 magnifiques images ont été sélectionnées pour faire partie d'un calendrier qui sera vendu pour financer quelques activités.
Par contre, vu le surplus de talent de ma classe de graph, aucune de mes œuvres n'a été choisies. C'est pas grave! Je suis sympathique quand même! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos souliers sont tellement hot. http://img.dsi.go.com/Images/I-Catalog/DS/Products/005181/57153M/57153M_P.jpg<br /> <br /> j'aimerai ça en avoir des de même.
É
moi aussi je nous aurais choisis!!!<br /> pas grave ce fut un beau moment de travailler avec toi haha
T
Ben moi la la, je vous aurais choisi bon....
Publicité