Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
30 novembre 2008

Il y a des trucs qui m'insultent comme...

limonade1
limonade2
limonade3_copie

Il y a des trucs qui m'insultent comme payer 4$ (tip non compris) pour de la limonade cheap, dans une bouteille de plastique cheap. (Ok, elle est toujours cheap, mais au moins d'habitude on à droit à un verre et à une cerise au fond!)
La serveuse bête à eu la générosité de me donner un verre. Comme ça j'ai pas eu a me promener avec mon jus minutemaid toute la soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te comprend tellement Laurie, c'est trop insultant sérieux! Les bars ne sont pas fait pour ceux qui ne boivent pas, c'est trop con! Pis tsé, ya full de sensibilisation pour ne pas prendre sa voiture après avoir bu, pis nous, on bois pas, on conduit les gens, on est des héroïne! Mais non, faut se faire cracher dessus et regarder de haut quand on ose commander une boisson qui n'a pas d'alcool, sans commentaire...........s'oute une gang de tata...
L
C'est vrai que c'est "dur" "dur"... d'être non-buveuse... Mais tiens bon laurie tu vas y arriver!!!! Dis-toi que (au moins) ta mère est fière de toi!!!! Ça s'appelle de l'affirmation de soi.... Et dis-toi aussi que ça a donné lieu à la création d'une hylarante petite histoire... En ce dimanche matin ça m'a bien fait rire... Je me suis bien dilaté la rate... X X X
R
Je te plains! XD C'est arrivé où ça?<br /> <br /> En tout cas, au moins en bout de ligne ça donne des jolis dessins!
L
Tu guettait mon blog ou quoi toi là!!! :P <br /> Hihihi! <br /> La semaine prochaine avec Nessaaaaaaaaa!
M
AAhhhh !!1 j'adore!!! c'est tellement trop un beau souvenir!^^....tu es loin de m'avoir maganer!..j'adore mes cheveux sur ce dessin!^^<br /> <br /> <br /> on recommence quand tu veux..pour une limonade a 4$;)!!
Publicité