Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
23 septembre 2008

Hommage à la poule!

LexmarkAIOScan24

Ya pas de doute, une poule c'est sûrement l'animal que je préfère le plus au monde. C'est tellement cute, gentil et coooool! Ça l'a la consistance d'un nuage, c'est plus doux que les chatons des annonces de papier de toilette, c'est tout dodu et ça discute gentiment toute la journée. Quand j'étais petite, on en avait plein la cour. Elles se promenaient joyeusement, prenaient des bains de sable  et pondaient persi-perla. C'est drôle une poule qui vient de pondre, ça se voit dans sa p'tite face que ça cache un trésor sous son bedon.
poulette
Mes préférés c'était mes 3 p'tites poulettes d'amour: Pimprenelle, Flora et Pâquerette (Le nom des 3 fées marraines de la belle au bois dormant!). On était de bonnes copines toutes les quatre! J'aimerais bien retourner en arrière, me remplir les poches d'avoine et les nourrir tranquillement, étendu dans l'herbe, et leur donner un câlin de temps en temps!

(Oh my god, sortez-moi de Québec quelqu'un! J'veux revoir ma région!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est hot les poules! elles sont si... naïves!<br /> <br /> je me suis inventé un blog, tu iras visiter www.lord-is.blogspot.com<br /> <br /> bonne journée et vive les poules
A
Tu veux dire que tu vas être une graphiste qui possède des poules c'est ça? Parce que c'est peu commun.
M
Haha!! trop ciuttee^^!! je te comprend tellement ma pauvre Laurie:(..moi aussi je veux retourner dnas mon coin de bois pis nourrir mon Wilbert(repose en paix) et patoger dans le poulailler en essayant d'éviter les becs assèrés des dindes qui cherchent la chair fraiche à pincer!! ohh! mais c'est bientôt pour moi!!^^ dans trois semaineeesssss..seulement 5 jours..mais pas grave!! depuis 3 mois que j'attend ce moment bon!
Publicité