Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
13 août 2008

Attention les écureuils, j'arrive!

Miszlau_et_la_faune

Ouais, ouais, ouais. Le 21 août, c'est le retour à Sainte-Foy! J'ai pas vu passer l'été crime, il m'aurait fallu encore un mois! Je vais m'ennuyer du Lac et de ses habitants c'est sure, mais je sais que ça va être le fun à Québec aussi! J'ai hâte de revoir tout le monde, et les écureuils gris mangeur de touristes me manquent!

Pssssssssss... il paraîtrait qu'un nouveau design super cooool et épuré est sur le point d'être installé pour aider les yeux de Miszlau à cicatriser suite à son été graphiquement chargé! C'est à surveiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleur dessin de toi avec un écureil ever!
J
je sais pas trop quoi penser du chien... Bon retour à la "vraie vie"
Publicité