Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
2 juin 2008

Soiré dessin avec Mari

C'est avec joie que j'ai vu mon amie débarquer chez moi, hier, avec sa tablette à dessin. On c'est fait une petite soiré dessin. Voici quelques-un de mes meilleurs coups! (Je sais, ce ne sont que des foetus de dessin mal scannés, mais quelque chose de plus consistant s'en vient promis! :P) Vous pouvez passer chez http://cochnetine.canalblog.com/ pour voir ce qu'elle à fait! Et vous pouvez aussi passer chez moi pour dessiner quand vous voulez! XD

Thème: Pokémon

pikachu

Thème: Poulet

poulette

Thème: La bibitte (permettez moi d'inclure le commentaire suivant: OOooooooaaaaaaawwiiiiiiii cuuuteuuuuuu!)

larve

Ah tiens! Tant qu'à y être, je poste aussi le dessin que j'ai fait pour le graph show. Le thème cette semaine est café.

caf_

En vrai, les personnages sont teintés de rose, donc mieux intégrés, mais le scaner aime moin le rose que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux bien dessiner avec toi, sauf que t'habites pas trop à côté! :P
A
Moi qui n'aime pas les larves, je dois dire que je vais faire exception pour celle-là! On voudrait tellement l'avoir comme compagnon :P hehehe!
M
OOooh..j'espère que tu vas mettre ton dessin de la collation...elle etait tellement mignionne^^
A
Une update! oui! J'mennuiiiie des soirées dessins. Mautadine, faut que j'me déniche un gribouilleux Rouyn-Norandien. (mais quel crouzeur ce coq).
Publicité