Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
13 avril 2008

...

Je regardais quelques photos sur des cd tranquillement pas vite, et je suis tomber sur ce dessin de miss Daisy, donc je ne me souvienais pas du tout! Je crois que je l'ai donner à Margot.

Cegep_2006_2007_023

Bon, je vais profiter de ce message pour vous faire remarquer que j'ai ajouté plein de liens de coupains sur mon blog. Aller voir ça, ça vaut la peine, ya que des gens sympathique la dedans! Je suis convaincue que j'en ai oublié tout plein! Si c'est le cas, gênez-vous pas, dites le moi! Ça beau être le lien vers le myspace du plombier d'la cousine de Bob, s'il est sympathique, je le met! (Ok, p-e pas tant que ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le fun je découvre un autre de tes beaux dessins et d'autres blogs! :)
M
tu as mis mon lien de déviantart et il y a fichtrement rien sur cette page^^..disons que c'Est un coup d'oeil perdu que d'aller voir ma page!! mais je te remercie vraiment beaucoup de cette attention!!!
I
vers mon bloooog!<br /> <br /> j'suis dont ben touchée... merci laurie!
Publicité