Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
31 mars 2008

Bonne Fête Meg!

MeggyOuep ouep ouep! Petit dessin vite fais pour super Meggy, originaire de GIRADVILLE (la crème des villes Jeannoises!!). La célèbre joueuse de volley a aujourd'huis 19 ans.

Meg est un rayon de soleil à sa manière et j'ai eu l'immense privilège de passer tout plein de temps cette été avec elle grâce à notre superbe emploi étudiant suant. BONNEU FÊTEU! Même si j'ai pas pu assister à la saoulerie de Vendredi dernier, je pensait fort à toi!

P.S.: Elle dessine les ballons de volley beaucoup mieux que moi!

Bonne fête à Pierre aussi!

PierreOh la la! Je suis si méchante! LE 30 Mars dernier, mon GRAAAND ami Pierre à eu un an de plus, et je ne lui ai pas fait de dessin! Désolé mon ami! Voici un p'tit griboo pour toi! Reste toujours aussi sympathique et garde tes beaux cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo les filles !! Ah je vous remercie beaucoup beaucoup, vous êtes vraiment super fine. Je vous aime toutes et Bonne fête aussi a Pierre, même si je te l'ai dit à l'école :P<br /> Meg -xox-
M
Bonne Fete Meg <br /> Passe une super journée<br /> Marie
M
Bonne fête aussi mon tit namour!!! Je t'aime fort mon chéri!!! 19 ans c'est beaucoup..mais tu porte la garndeur et le poid de l'âme pour suporter encore de vivre 100 ans^^!!! Bisous mon coeur!!<br /> P.S trop mignion le gribou Laurie!!!^^
P
C'est même pas vrai que j'ai dit ca!<br /> <br /> P.S. Bonne fête Meggy!! =)
M
Bonne fête Meggy!!!! Je te souhaite un joyeux 19e anniversaire et bien du bonheur ake ton chum. P.S.: Pierre a dit que t'avais des beaux seins!!
Publicité