Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
10 février 2008

Parlons fudge

Vous ne réussissez jamais votre fudge? Ne vous demandez plus pourquoi. Vous ne faites tout simplement pas l'étape la plus importante de la recette: la danse du fudge! Merci à mes cousines qui m'ont transmis la recette de ''Tonton Joce'' et qui mon donné le secret de sa réussite!

Voici le fruit d'une soirée dessin ayant pour thème: la danse du fudge.

Danse_du_fudge1

danse_du_fudge2

danse_du_fudge3

danse_du_fudge4

Je mettrai en lien la MAGNIFIQUE danse du fudge d'Annie dès qu'elle décidera ce qu'elle fait avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dans le prochain épisode, la dance du sucre à crème...
A
Et bien je ne manquerai pas de danser la prochaine fois que je vais en faire!! :P :P
L
hahaha ça c'est vraiment produit ou c'est le fruit de ton imagination? hihi
É
Hihi! Je veux venir faire du fudge avec vous, ça a trop l'air marrant!
Publicité