Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miszlau
Miszlau
Publicité
Miszlau
8 février 2008

mini-moi

Figurine faite en model magic dans mon cours d'illustration. Le projet consiste à nous dessiner en petit bonhomme. Les petites figurines nous aident à mieux voir les différents angles de notre personnage pour bien le dessiner! J'ai décider de le peindre une fois chez moi. (Je montre pas la vu de face, elle est pas photogénique!)

illustration2008_015

illustration2008_016

Envie de voir d'autre mini-graphistes? Direction blog d'Amélie!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elle est trop cute! Les couleurs ajoutent vraiment de quoi! J'ai le goût de peinturer la mienne aussi...
P
Bravo ma cousine artistique, j'ai l'impression que tu a donné vie à ta réplique miniature (très ressemblante sois-dit en passant)continue de faire ce que taime C cool.
L
roh! ça me donne full envie de peinturer le mien hihi mais j'ai plus de jaune alors ça va devoir attendre ... t'es full cute! et tu te ressemble ^^
A
Tellement malade!!!! Ça fait vraiment plus beau peinturé, tout ressort beaucoup mieux! Tu l'as peinturé avec de l'acrylic? Aha tu as une drôle d'émotion là-dessus! :P
Publicité